Bonjour et bienvenue dans ce nouvel article. Aujourd’hui je vais partager avec vous les 5 grands secrets pour vendre très vite vos produits sur votre blog ou votre site internet…

1- OPTIMISER LA STRUCTURE DES PAGES DU SITE OU BLOG

Prenez la peine de bien organiser les pages de votre site internet ainsi que le contenu de chaque page. Ainsi la page sur laquelle se trouve le visiteur doit clairement pouvoir lui indiquer :

– de quoi il est question ( le problème posé)

– les solutions proposées ainsi que les caractéristiques de ces solutions

– et l’action proposée ( acheter, partager…)

Tout d’abord, le plus important est de créer une page dans laquelle vous vous positionnez en tant qu’expert afin que les clients la prennent au sérieux. L’important ici est de réunir toutes les conditions pour mettre le visiteur à l’aise lorsqu’il visite votre site web ou votre blog.

2- PROPOSER UNE ACTION

Si les pages de votre site sont correctement optimisées, alors le client se sentira à l’aise et aura la sensation d’être au bon endroit pour trouver une solution à son problème. Alors n’hésitez pas et proposez lui une action. Proposez-lui d’acheter directement votre produit ou alors de le commander. 

3- SOYEZ DIRECT

N’hésitez pas à dire à vos clients ce que vous attendez d’eux. Si vous voulez que le client achète, faites-le d’une manière stratégique. Par exemple vous pouvez utiliser l’impératif « achetez… » et aussi introduire une notion de rareté  » coût d’achat réduit pour les 10 premiers clients ».

4-  VOTRE ACTION DOIT ÊTRE VISIBLE

Proposer au client d’acheter, c’est bien. Mais placer le bouton d’achat au bon endroit, c’ est encore mieux. Vous devez donc faire en sorte que le bouton acheter soit bien visible. L’utilisateur ne doit pas fouiller toute la page pour acheter, non. Dès lors que le client est convaincu par les caractéristiques de votre produit, le bouton acheter doit être directement à sa portée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici